Notre collaboration avec le groupe Radisson débute à Lyon, pendant la rénovation de l’établissement. Leur demande : « Comment parler de ce lieu qui est à la fois historique, à la fois intégralement rénové ? » Une commande similaire nous est adressée par les Radisson Nice, Cannes, Paris Boulogne, Paris Marne la Vallée.
Pitch Storytelling, formation à l’équipe commerciale.
Société d’expertise comptable
2017 : Nous avons travaillé le Pitch avec l’objectif de créer les contenus du tout nouveau site web.
2021 : Challenge réussi : Avancia compte 3 associés, 15 collaborateurs et de nouveaux projets de développement. Il est temps d’aligner l’identité (graphique, scripturale, managériale) à la plus-value qu’offre la digitalisation et les compétences métier du cabinet. La vision est aujourd’hui à 7 ans et nous sommes honorés de les accompagner.
Charte graphique, charte scripturale, outils de recrutement, management adapté.
La création d’un Coffe Shop dans notre capitale de la gastronomie est un magnifique challenge que nous apprécions tout particulièrement d’accompagner. Lorsque tout est à créer et que les demoiselles sont aussi débordantes d’énergie et d’idées : que du bonheur !
Charte graphique, identité visuelle
Christophe D. reprend la société Large, ébenisterie. C’est son prédécesseur, Marian P. qui nous met en relation. Christophe a une vision très précise et très éclairée sur sa stratégie de communication qui portera son développement. Il a besoin et envie d’être accompagné pour la transcrire, l’organiser, la suivre, la mettre en œuvre.
Stratégie du dirigeant, analyse et compréhension des enjeux, création de la marque.
Notre collaboration avec le groupe Radisson débute à Lyon, pendant la rénovation de l’établissement. Leur demande : « Comment parler de ce lieu qui est à la fois historique, à la fois intégralement rénové ? » Une commande similaire nous est adressée par les Radisson Nice, Cannes, Paris Boulogne, Paris Marne la Vallée.
Pitch Storytelling, formation à l’équipe commerciale.
2017 : Nous avons travaillé le Pitch avec l’objectif de créer les contenus du tout nouveau site web.
2021 : Challenge réussi : Avancia compte 3 associés, 15 collaborateurs et de nouveaux projets de développement. Il est temps d’aligner l’identité (graphique, scripturale, managériale) à la plus-value qu’offre la digitalisation et les compétences métier du cabinet. La vision est aujourd’hui à 7 ans et nous sommes honorés de les accompagner.
Charte graphique, charte scripturale, outils de recrutement, management adapté.
Société d’expertise comptable
La création d’un Coffe Shop dans notre capitale de la gastronomie est un magnifique challenge que nous apprécions tout particulièrement d’accompagner. Lorsque tout est à créer et que les demoiselles sont aussi débordantes d’énergie et d’idées : que du bonheur !
Charte graphique, identité visuelle
Christophe D. reprend la société Large, ébenisterie. C’est son prédécesseur, Marian P. qui nous met en relation. Christophe a une vision très précise et très éclairée sur sa stratégie de communication qui portera son développement. Il a besoin et envie d’être accompagné pour la transcrire, l’organiser, la suivre, la mettre en œuvre.
Stratégie du dirigeant, analyse et compréhension des enjeux, création de la marque.