Identité Marketing – Brand Image – Territoire de Marque

Missions
Les bons mots pour le bon message

Notre collaboration avec le groupe Radisson débute à Lyon, pendant la rénovation de l’établissement. Leur demande : « Comment parler de ce lieu qui est à la fois historique, à la fois intégralement rénové ? » Une commande similaire nous est adressée par les Radisson Nice, Cannes, Paris Boulogne, Paris Marne la Vallée.

Réalisations :

Pitch Storytelling, formation à l’équipe commerciale.

Radisson Blu Nice, Cannes...

Groupe Hôtelier mondial

Avancia

Société d’expertise comptable

Pour que communication rime avec développement

2017 : Nous avons travaillé le Pitch avec l’objectif de créer les contenus du tout nouveau site web.
2021 : Challenge réussi : Avancia compte 3 associés, 15 collaborateurs et de nouveaux projets de développement. Il est temps d’aligner l’identité (graphique, scripturale, managériale) à la plus-value qu’offre la digitalisation et les compétences métier du cabinet. La vision est aujourd’hui à 7 ans et nous sommes honorés de les accompagner.

Réalisations :

Charte graphique, charte scripturale, outils de recrutement, management adapté.

Bien démarrer une activité

La création d’un Coffe Shop dans notre capitale de la gastronomie est un magnifique challenge que nous apprécions tout particulièrement d’accompagner. Lorsque tout est à créer et que les demoiselles sont aussi débordantes d’énergie et d’idées : que du bonheur !

Réalisations :

Charte graphique, identité visuelle

Folks

Coffee shop à Villeurbanne

Large

Ébéniste contemporain, comptoirs et agencements

Redorer l'image de marque

Christophe D. reprend la société Large, ébenisterie. C’est son prédécesseur, Marian P. qui nous met en relation. Christophe a une vision très précise et très éclairée sur sa stratégie de communication qui portera son développement. Il a besoin et envie d’être accompagné pour la transcrire, l’organiser, la suivre, la mettre en œuvre.

Réalisations :

Stratégie du dirigeant, analyse et compréhension des enjeux, création de la marque.

missions
Les bons mots pour le bon message

Notre collaboration avec le groupe Radisson débute à Lyon, pendant la rénovation de l’établissement. Leur demande : « Comment parler de ce lieu qui est à la fois historique, à la fois intégralement rénové ? » Une commande similaire nous est adressée par les Radisson Nice, Cannes, Paris Boulogne, Paris Marne la Vallée.

Réalisations :

Pitch Storytelling, formation à l’équipe commerciale.

Radisson Blu Nice, Cannes...

Groupe hôtelier mondial

Pour que communication rime avec développement

2017 : Nous avons travaillé le Pitch avec l’objectif de créer les contenus du tout nouveau site web.
2021 : Challenge réussi : Avancia compte 3 associés, 15 collaborateurs et de nouveaux projets de développement. Il est temps d’aligner l’identité (graphique, scripturale, managériale) à la plus-value qu’offre la digitalisation et les compétences métier du cabinet. La vision est aujourd’hui à 7 ans et nous sommes honorés de les accompagner.

Réalisations :

Charte graphique, charte scripturale, outils de recrutement, management adapté.

Avancia

Société d’expertise comptable

Bien démarrer une activité

La création d’un Coffe Shop dans notre capitale de la gastronomie est un magnifique challenge que nous apprécions tout particulièrement d’accompagner. Lorsque tout est à créer et que les demoiselles sont aussi débordantes d’énergie et d’idées : que du bonheur !

Réalisations :

Charte graphique, identité visuelle

Folks

Coffee shop à Villeurbanne

Redorer l'image de marque

Christophe D. reprend la société Large, ébenisterie. C’est son prédécesseur, Marian P. qui nous met en relation. Christophe a une vision très précise et très éclairée sur sa stratégie de communication qui portera son développement. Il a besoin et envie d’être accompagné pour la transcrire, l’organiser, la suivre, la mettre en œuvre.

Réalisations :

Stratégie du dirigeant, analyse et compréhension des enjeux, création de la marque.

Large

Ébéniste contemporain, comptoirs et agencements