Comme nous avons déjà créé le Storytelling des Radisson Blu Cannes et Nice, l’idée de box cadeau s’oriente vers le premier thème « méditerranée ». La box remporte un tel succès que trois autres thèmes sont en projet…
Design graphique de la box et de ses contenus, rédaction storytelling du livret de présentation des établissements.
Frédéric V., Dirigeant de la Maison Volpon a un besoin très précis : – « je rêve de trouver une adéquation entre les mots et la passion de mon métier. ». Nous découvrons l’histoire de cette maison, sa cave à bois, ses ateliers, la beauté des matériaux, son savoir-faire unique… et travaillons, avec Frédéric, jusqu’à son « wahou », qui est notre plus belle satisfaction.
Pitch Storytelling, scénario de vidéo.
Nous avons eu l’honneur et le bonheur de créer l’ensemble de l’identité visuelle du Folks et l’établissement tient toutes ses promesses. Il est temps d’informer, fidéliser, rester en contact avec les clients…
Réseaux sociaux (FB / Instagram) , signalétique
Florilège de services d'exception
Brigitte M. est Dirigeante de l’HERMITAGE DE MOLY. Nous nous rencontrons sur un salon. Notre coup de cœur pour cet établissement est immédiat. Le rêve de Brigitte est – « je voudrais avoir les mots pour présenter l’Hermitage, retravailler les textes du site web et avoir des idées de contenus pour les réseaux sociaux ».
Création et déclinaison du Pitch Storytelling pour des contenus de site et réseaux sociaux.
Comme nous avons déjà créé le Storytelling des Radisson Cannes et Nice, l’idée de box cadeau s’oriente vers le premier thème « méditerranée ». La box remporte un tel succès que trois autres thèmes sont en projet…
Design graphique de la box et de ses contenus, rédaction storytelling du livret de présentation des établissements.
Frédéric V., Dirigeant de la Maison Volpon a un besoin très précis : – « je rêve de trouver une adéquation entre les mots et la passion de mon métier. ». Nous découvrons l’histoire de cette maison, sa cave à bois, ses ateliers, la beauté des matériaux, son savoir-faire unique… et travaillons, avec Frédéric, jusqu’à son « wahou », qui est notre plus belle satisfaction.
Pitch Storytelling, scénario de vidéo.
Nous avons eu l’honneur et le bonheur de créer l’ensemble de l’identité visuelle du Folks et l’établissement tient toutes ses promesses. Il est temps d’informer, fidéliser, rester en contact avec les clients…
Réseaux sociaux (FB / Instagram) , signalétique
Brigitte M. est Dirigeante de l’HERMITAGE DE MOLY. Nous nous rencontrons sur un salon. Notre coup de cœur pour cet établissement est immédiat. Le rêve de Brigitte est – « je voudrais avoir les mots pour présenter l’Hermitage, retravailler les textes du site web et avoir des idées de contenus pour les réseaux sociaux ».
Création et déclinaison du Pitch Storytelling pour des contenus de site et réseaux sociaux.
Florilège de service d'exception